Les lauréats 2020

Tadaaaaaaa !

Le jury a pu se réunir le 27 juin dernier pour choisir parmi plus de 1300 images reçues de nombreuses nationalités.
Suite à un petit imprévu, c’est la photographe Canelle Gamard – Photographe qui aura présidé cette 7ème édition assisté de deux photographes de l’association Clément Pappalardo et Mickael Alves.

Canelle vous parle de son expérience :
« À l’occasion de la septième édition du concours Signé Nature, j’ai eu le grand plaisir de faire partie du jury aux côtés de Mickaël Alves et Clément Pappalardo. Nous avons découvert de très belles images dans lesquelles l’émotion était palpable, des partis pris esthétiques originaux et des ambiances envoûtantes. De quoi stimuler l’imaginaire et s’évader.
Je remercie l’association Silva et l’ensemble des participants pour cette expérience enrichissante. Félicitations à tous les lauréats pour leur regard singulier et leur sensibilité.
Une belle édition pour un concours qui a encore un bel avenir devant lui ! »

Voici les résultats en images (qui seront également publiés dans le numéro d’août de NAT’IMAGES, partenaire du concours)

Les lauréats recevront un bon d’achat JAMA PHOTO NATURE ainsi que des abonnements aux magazines Chasseur d’images et Natimages

Les membres du jury ont également retenu 12 images pour la soumission au vote du public lors du festival Signé Nature 2021, voici la liste :
– Volpe artica, Samuele Parentella.
– Brame dans la brume, Mathias Léonard.
– Détresse, Jacques Poulard.
– Martinets sous la douche, Jacques Poulard.
– Flamboyant, Nicolas De Vaulx.
– Féérie, Pierrick Rhodde.
– Découverte d’une fleur, Lydie Breda.
– Banzaï, Eddy Remy.
– Love me tender, Laurent Fiol.
– Entrer dans la ronde, Benoît Outrey.
– Au bord du Chéran, Clément Blin.
– Winter, Jonathan Lhoir.

Merci à tous !